J + 1

Publié le par lachinedaurelien

Me voilà arrivé en Chine !! Eh oui c'est bon j'y suis ! Atterrissage réussi à 14h30 heure locale, après un vol de 9h45.

 

 

AVION RERE

 

 

L'avion c'était un boeing 777 d'Air France qui était vraiment très gros. C'était très bien, pas trop long puisqu'on a mangé (j'ai choisi un menu français et mes parents on pris menu chinois). On pouvait aussi boire ce que l'on voulait. . J'ai un peu dormi mais ce que j'ai bien aimé c'est qu'il y avait des jeux vidéo. J'en ai bien profité.

 

Arrivés à l'aéroport on a pris un bus jusqu'à l'hôtel mais là c'était un peu long... (1h30 de trajet).

 

L'hôtel est très bien, Il y a une douche immense mais çà ne m'a pas empêché d'innonder la salle de bain.

 

Ensuite on est allés manger dans un restaurant chinois. Il y avait beaucoup de plats excellents. On pouvait choisir ce qu'on voulait. Y avait même du coca à boire ! :)

 

PREMIER RESTAU PEKIN

 

Maintenant je vais aller me coucher. Oui je sais vous vous êtes en plein après midi. Et plus tard, alors que vous serez à peine couchés, nous on se lèvera (il sera 6h30 ici). Direction le temple du ciel et plein d'autres surprises, que j'essaierais de vous raconter plus tard....

 

A bientôt. Je vous fais un très gros bisou.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cool je suis content de voir ce que tu fais . amuses toi bien. bisous nicolas
Répondre
M
Hello!!<br /> Super ce blog;-) ! On va pouvoir te suivre tous les jours Aurélien!!<br /> Contente que vous soyez bien arrivés.<br /> Gros bisous
Répondre
A
et surtout, couchez vous le plus TARD possible... Sinon petit scarabé ne verra pas la cité interdite!
Répondre
P
ça a l air bon .....surtout arrosé avec du coca!!!!!! on est très content de suivre votre voyage au jour le jour .... c est un peu comme si on était avec vous .... c est comme "échappées belles"<br /> avec RéRé comme super héros
Répondre
F
ravis que tu sois bien arrivé ....merci pour les infos que tu donnes et on a hâte de suivre la suite.....reposes toi bien ainsi que tes parents et à fond les decouvertes.....plein la vue, les<br /> souvenirs.... gros bisous à vous trois
Répondre