JOUR J !!!!

Publié le par lachinedaurelien

 

Départ de St Brieuc à 13h01; SDC10708

Le train nous a emmenés à Rennes mais il a pris du retard. Du coup on a dû courrir pour avoir la correspondance. Avec les valises ce n'était pas facile. Fiouf, on a eu chauf hein !!! Mais on a réussi.

 

Pendant le trajet j'ai mangé mon sandwich et aussi j'ai dormi un peu.

 

Maintenant on est à l'aéroport. L'avion décolle à 23h30 donc là on attend.

 

Je commance à être pressé...

 

Maintenant je vous laisse et j'espère que je pourrais vous donner d'autres nouvelles dès demain en direct de Pékin...je ferais le max, mais avec mes parents on sera peut-être fatigués...:)

 

Biz à tous et à bientôt pour la suite de mes aventures

IMG 0199

IMG 0200

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme ça je montre à Valérie comment mettre un commentaire... bon vol les Bertrand. Et Didier ne mate pas trop les hotesses de l'air! Et Réré, si tes parents ronflent, tu n'as qu'a siffler.<br /> Alain
Répondre