J + 9(suite), J+10, J+11

Après quelques jours de repos, voici la suite que vous attendez tous j'en suis certain. J + 9 La dernière fois je vous ai juste dit que la dernière journée a Shanghai avait été superbe. En fait on a fait plein de choses que j'ai vraiment trouvées bien.Je...

J+9

Super journée qui se termine. On a ait plein de choses super, mais on n'a plus assez de crédit pour tout expliquer. Donc on essayera demain matin à l'aéroport. Il nous reste les valises à boucler et dodo !! Bisous et à très bientôt... en France.

Aujourd’hui on est sortis de la ville avec le bus. On est allés un peu vers la campagne dans une ville qui s’appelle Suzhou. C’est très joli par là-bas parce qu’il y a des canaux partout dans la ville. On a utilisé un nouveau moyen de transport : la barque....

. Désolé pour le retard mais entre les problèmes de connexion et mes parents qui sont un peu à la ramasse, je fais ce que je peux... l'alcool de riz avec des potes de vacances ne semble pas trop leur réussir ! au niveau internet notamment.. :.)) Bon je...

Coucou, Je susi de retour pour vous donner des nouvelles, après une journée assez "inoubliable". Matinée découverte avec un cours de Tai Chi. Je ne suis pas encore maitre de la discipline, mais encore quelques exercices et je serai au top (on a la vidéo...

Bonjour !!! Me voilà de retour sur mon blog, pour vous donner des nouvelles. Ces deux jours ont été passionnants et pleins de bonnes surprises chinoises. Mais commençons par le début… J + 3 Pour commencer la journée, j’ai visité le Palais d’été. C’est...

Coucou, La journée a été excellente. On visité le Temple du Ciel. C'est là que l'Empereur venait faire sa prière le premier jour de l'été C'était très beau. Dans le jardin il y avait plein de chinois qui faisaient du Tai Chi (nous on en fera après demain)....

Me voilà arrivé en Chine !! Eh oui c'est bon j'y suis ! Atterrissage réussi à 14h30 heure locale, après un vol de 9h45. L'avion c'était un boeing 777 d'Air France qui était vraiment très gros. C'était très bien, pas trop long puisqu'on a mangé (j'ai choisi...

Départ de St Brieuc à 13h01; Le train nous a emmenés à Rennes mais il a pris du retard. Du coup on a dû courrir pour avoir la correspondance. Avec les valises ce n'était pas facile. Fiouf, on a eu chauf hein !!! Mais on a réussi. Pendant le trajet j'ai...

Bon ben voilà, le jour J approche. Tout est prêt pour la grande expédition. C'est ma dernière nuit avant le grand saut vers l'univers qui me fait rêver depuis tant d'année. A très bientôt pour des nouvelles, presqu'en direct ...